Rechercher

Football : Créteil perd son fauteuil...

Pour le dernier match de l’année 2018, l’USCL se déplaçait à Saint-Maur pour un derby plus que bouillant. Malgré la réduction du score de Yamadou Fofana sur un superbe coup-franc toute fin de rencontre, les Béliers se sont inclinés logiquement chez leurs voisins Val-de-Marnais (3-1) et perdent la première place du classement au profit de Croix. « Enervé mais déterminé » Carlos Secretario, préviens que « le chemin est encore loin » pour ses Béliers qui tenteront de repartir de l’avant en 2019 face à Haguenau.

Bonne fin d'année 2018 !

L'US Créteil et ses 30 associations membres, souhaite à l'ensemble de ses adhérents et à tous les passionnés de sport de belles fêtes de fin d'année !

SBF: Atef clôture 2018 !

Après avoir profité de son titre Européen décroché en septembre dernier, Maurine Atef faisait son retour sur les rings le 22 décembre lors de la célèbre soirée "King of the ring" organisée à Bezon. Opposée dans une salle comble à Nawouel Tita, une adversaire professionnelle de renommée dans le milieu de la boxe Thaïlandaise, la cristolienne et son adversaire du soir ont offert un magnifique spectacle au public présent. Les boxeuses qui s’affrontaient sous les règles du K1, se sont rendus coup pour coup et c’est au final la boxeuse de Puteaux qui l’emporte de justesse au terme de 3 rounds intenses de 3 min. Satisfaction tout de même pour notre Cristolienne qui continue de progresser dans le

Haltéro-Muscu.: Session portes ouvertes !

A l'occasion de la nouvelle année 2019, l'US Créteil Haltérophilie-Musculation-Fitness, en partenariat avec la FFHM, offre aux féminines une semaine de Portes Ouvertes totalement gratuite afin de découvrir les activités du club. Les activités auront lieu du lundi 7 au vendredi 11 janvier de 17h à 21h et le samedi 12 janvier de 10h-13h puis de 14h-19h30. Vous souhaitez essayer zumba (mardi soir de 19h à 20h), cross training (mercredi de 19h à 20h, jeudi de 19h30 à 20h30 et samedi de 11h à 12h), haltérophilie (lun., mer., vend. de 17h à 19h30) ou musculation (tous les jours de la semaine), c'est le moment de vous lancer ! L'ensemble des cours se ferra sous les instructions d'éducateurs diplômé

Handball : Libérés, délivrés !

Créteil a signé un joli coup en allant s’imposer à Massy, ce jeudi, pour la dernière de l’année 2018. Ils signent du même coup leur première victoire hors de leur base en championnat cette saison ! Déjà en tête à la pause (10-11, 30e), les Cristoliens ont tenu bon tout au long de la deuxième période, en profitant des bons matches de Boïba Sissoko (9 buts) et Javier Borragan (6 buts). Au classement, ce 7e match sans défaite permet à la troupe de Pierre Montorier de finir la phase aller sur la 3e marche du podium. Vivement 2019 !

Football : Terminer en beauté !

Ce samedi, l’USCL conclue 2018 par un derby Val-de-Marnais face aux Lusitanos Saint-Maur au stade Cherron (18h). L’occasion sera belle pour les Béliers de terminer l’année en tête du championnat en cas de victoire voir d’accentuer leur avance sur ses premiers poursuivants que sont Croix et Saint-Genneviève-des-Bois…

Football : La magie de Noël !

Le mercredi 19 décembre au Five de Créteil, près de 200 enfants étaient réunis à l’occasion de l’Arbre de Noël de l’USCL. Un moment inoubliable auquel participaient également Carlos Secretario, Rui Pataca et les joueurs de l’équipe première, Billy le Bélier et bien-sûr le Père Noël. Après deux heures de jeu sur les terrains du centre indoor cristolien, les plus jeunes licenciés de l’école de foot ont reçu un cadeau ciglé USCL et des friandises des mains des joueurs de l’équipe première. Un rendez-vous qui a pris écho en fin d’après-midi lors du tournoi des éducateurs où 60 éducateurs et dirigeants du club ont clôturé l’année 2018 de manière conviviale. Un beau moment d’échanges et de conviv

Multisports : Casalis en rouge et blanc !

Le samedi 15 décembre, le Père Noël et ses fidèles lutins avaient donné rendez-vous à l’ensemble de la catégorie 3/4 ans pour une séance « spéciale Noël » au gymnase Casalis. Après l’habituelle séance multisports concoctée par l’équipe d’animateurs vêtus pour l’occasion d’un bonnet rouge, les plus jeunes licenciés de l’association ont pu partager ensemble un gouter et faire une réserve de chocolat assez conséquente pour tenir jusqu’au jour fatidique. Puis le célèbre homme en rouge fit son apparition pour le plus grand plaisir de l’assistance !

Savate BF : Stage de préparation, acte II

Ce samedi 15 décembre au gymnase du Jeu de Paume, pour sa 2ème édition, l'US Créteil Savate Boxe Française organisait le stage de préparation au championnat de France pour les jeunes boxeurs Val-de-Marnais. Une quarantaine de graines de champions étaient présents sous la gouverne de nos 2 Champions du Monde, Chloé Nandi et Jeff Dahie.

GR : Chambéry, nous voilà !

Ce week-end s'est déroulé le championnat régional des individuelles à Montévrain et Serris. 34 gymnastes du club étaient engagées et 16 ont décroché leur place pour le championnat de France qui aura lieu le week-end du 25 janvier 2019 à Chambéry. 4 d'entres elles sont montées sur le podium (1 médaille d’or (Laure Thuong en Nationale B 16-17ans), 1 médaille d’argent (Anh Pham en Fédérale 16-17ans) et 2 médailles de bronze bronze (Clara Publier en Nationale B 12-13ans et Sarah Rhomri en Nationale B 16-17ans)).. Belles performances aussi du côté des plus jeunes avec Lola Serradj et Moryne Balustre qui se qualifient en Nationale A.

Football : Signé Mokdad !

Il ne fallait pas trembler samedi soir face à Feignies. Dominateurs mais stériles lors du premier acte, Abdelmalek Mokdad aura délivré tout Duvauchelle sur un magnifique coup-franc au retour des vestiaires. Le milieu cristolien tuera tout suspense après l’heure de jeu en signant un joli doublé de la tête. Grâce à ce succès, acquis dans un froid glacial, l'USCL conserve la tête du championnat et une petite longueur d'avance sur Croix. Sainte-Geneviève est à 2 points. Pour clôturer l’année, les Béliers se déplaceront à Saint-Maur, samedi prochain, lors d’un derby Val-de-Marnais toujours attendu…

Badminton : Créteil tombe avec ses armes…

En déplacement du côté Maromme, ce samedi pour le compte de la 5ème journée de N1, les partenaires de Brice Leverdez savaient la tâche compliquée face au leader incontesté de la Poule 1. Ce fut le cas avec un revers 6-2. Les points glanés en simple homme 1 et en double mixte 1 ainsi que les belles résistances de Gabin Boussogne en simple homme 2 et du double dame composé de Sandrine Callon et de Hristomira Vasileva Popovska laisseront un sentiment d’espoir pour la deuxième partie de saison…

Cyclisme : Avec brio !

Pour une première participation à une Coupe du Monde, Marie Patouillet a fait sensation ! La Cristolienne s’offre une belle médaille de bronze au 500m Paracycling lors de la manche organisée sur la piste du vélodrome de Londres. Un grand bravo à elle !

Handball : Si proches...

Créteil qui aura tenue la dragée haute Tremblay, pensionnaire de Lidl Starligue, sera passé proche de valider son ticket pour les 8èmes de finales de la Coupe de France. Devants de trois buts à la pause à l’issue d’un premier acte maitrisé de bout en bout, les Béliers s’inclineront finalement à l’issue de la séance de tirs au but. Les protégés de Pierre Montorier tenteront de terminer 2018 sur une bonne note jeudi à l’occasion de leur déplacement du côté de Massy pour le compte de la 13ème journée de Proligue.

Cyclisme : A Londres pour briller !

Arrivée récemment à l’US Créteil Cyclisme, Marie Patouillet participe aujourd’hui à la Coupe du Monde Paracycling de Londres. La Cristolienne prendra part au 500m ce vendredi et espère bien briller sur la piste du vélodrome olympique de Londres !

Badminton : Créteil défie le leader

Déplacement compliqué au programme ce samedi pour les Béliers lors de la 5ème journée interclubs N1 prévue samedi. Créteil se déplace chez le leader invaincu de la poule 1, Maromme. Un rendez-vous que les partenaires de Rémi Lampach tenteront de négocier au mieux avant d’accueillir Tours au début du mois de janvier…

Football : Relancer la machine !

Eliminée face à Limonest en Coupe de France le week-end dernier, l’USCL retrouve le championnat ce samedi (18h) à l’occasion de la 14ème journée de Nationale 2. Face à l’Entente Feignies-Aulnoye, actuelle 12ème, les Cristoliens compteront relancer la machine afin de pouvoir conclure 2018 dans leur confortable fauteuil de leader lors du dernier match de la saison prévu 22 décembre face aux Lusitanos St-Maur…

Handball : Les 8èmes dans le viseur !

Place à la Coupe de France ce samedi (20h) avec un derby 100% francilien entre Créteil et Tremblay au Palais des Sports Robert Oubron pour le compte des 16èmes de finales. L’occasion pour les Béliers, sur une belle dynamique actuellement en championnat, de s’offrir le scalp d’un pensionnaire de LidlStarLigue avant de retrouver, on l’espère tous, ce niveau en fin de saison…

Football : Retour sur le 3P Foot !

Ce lundi avait lieu une nouvelle édition du 3P Foot. Ce rendez-vous permettait de réunion des jeunes pratiquants, des parents et des joueurs de l’équipe première lors d’un tournoi convivial au gymnase Casalis de Créteil. Organisé par le service jeunesse de la Ville de Créteil en lien avec l’USCL cet évènement est à revivre sans plus tarder en vidéo...

Savate BF : Terminer l’année en beauté !

Après avoir profité de son titre Européen décroché en septembre dernier, Maurine Atef fera son retour sur les rings en cette fin d’année à l’occasion de la célèbre soirée "King of the ring" qui se déroulera à Bezon le samedi 22 décembre prochain. Elle sera opposée à Nawouel Tita, une adversaire professionnelle de renommée dans le milieu de la boxe Thaïlandaise. Un combat qui s'annonce explosif lors duquel les deux boxeuses s'affronteront sous les règles du K1.

créteil, usc, uscl, ville, sport, us créteil, champion, association, baugé, fignon, serme, football, handball

Le sport pour tous, le plus haut niveau pour chacun !

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Facebook
  • Dailymotion

HORAIRES

Lundi-Vendredi 9h-18h30

​Samedi (hors vacances scolaires) 9h-12h

ADRESSE

5 rue d'Estienne d'Orves

94000 Créteil

www.uscreteil.com

info@uscreteil.com

Tél : 01 42 07 15 74
Fax : 01 48 99 61 10

 

Offres d'emploi     I     @ Union Sportive de Créteil - 2020

Crédit Mutuel de Créteil
sport, ville, créteil, us créteil, usc, association
Conseil Général du Val de Marne
Créteil Habitat Semic
Logo GOSPORT