top of page

Haltérophilie: Les Béliers montrent les muscles !


Ce week-end avait lieu à Gennevilliers le championnat régional d'haltérophilie master. Excellents résultats pour l'US Créteil HMF:

-Chez les femmes en moins de 40 ans, Peggy Lunion (catégorie des moins de 90 kg) réalise un total de 100 kg (40 kg à l'arraché, 60 kg à l'épaulé jeté). Elle décroche ainsi la première place du podium et réalise également le meilleur total IDF dans sa catégorie. Elle se qualifie au championnats de France Master, un succès pour sa première participation à une compétition d'haltérophilie.

- Chez les hommes, en moins de 40 ans, Irfaan Burahee (catégorie des moins de 69 kg), réalise un total de 177 kg, il décroche également le titre de champion régional et accède aux championnats de France Master d'haltérophilie. Il réalise sa meilleur performance de la saison avec un arraché à 75 kg et un épaulé jeté à 102 kg, ce qui correspond aux minimas pour pouvoir se qualifier aux championnats d'Europe Master si il réitère sa performance aux France.

- Toujours chez les hommes, en moins de 55 ans, Phat Dodinh (catégorie des moins de 69 kg) réalise un total de 105 kg (45 kg à l'arraché et 60kg à l'épaulé jeté). Il termine premier de sa catégorie est devient donc champion IDF. La compétition s'arrête toutefois ici pour lui, car il ne réalise pas les minimas pour participer aux prochains championnats de France Master.


40 vues0 commentaire
bottom of page