Aurel Manga dans les starting-blocks

Aurel, quel sentiment gardes-tu de tes Jeux Olympiques à Tokyo ?

Je garde mon couteau entre les dents, c'est une expérience énorme avec cette finale, mais il manque la cerise sur le gâteau

Le retour à ta routine habituelle à t’elle était difficile ?

Le retour est encore difficile, j'ai commencé à travailler à la SNCF peu avant les Jeux Olympiques de Tokyo, il me faut encore un peu de temps pour me faire à ce nouveau rythme.

Paris 2024 c’est dans un peu plus de 2 ans, que t’inspire ces Jeux « à la maison » ?

Un rêve devenu un objectif, être né à Paris (intra muros), avoir grandi en Seine et Marne, vivre entre le Val de Marne et la Seine Saint Denis, je peux dire que la cerise sur le gâteau sera bien à la maison.

Quelle est ton actualité et tes prochains objectifs pour la saison à venir ?

La saison hivernale reprend le 22 Janvier avec le meeting de Paris, la saison en salle se termine aux Championnats du monde en mars. Ensuite il y aura la saison estivale avec les Championnats du monde en Juillet et les Championnats d'Europe en Août.

Que peut-on te souhaiter de meilleur pour 2022 ?

La santé en premier, dans le contexte actuel ça reste primordial. Ensuite beaucoup d'encouragements. Enfin sur le plan sportif, le titre mondial cet été. Pour ce titre, Giscard s'occupe de la préparation : donc souhaitez nous tous les vœux positifs qui pourront nous accompagner (Merci !!)



1 vue

Posts récents

Voir tout