Clap de fin du Challenge« Valides & Handicapés : Sportifs Tout Simplement ! » à Créteil
- 21 avr.
- 1 min de lecture
Retour en images sur un événement absolument incontournable porté par l’US Créteil Multisports depuis plus de 20 ans, pour permettre chaque année à 800 enfants de découvrir la pratique sportive adaptée et d’intégrer pleinement les valeurs d’inclusion dans leur vision du sport.


Nous remercions les éducateurs pour leur engagement et leur bienveillance, aux enseignants et accompagnants pour leur confiance, ainsi qu’à l’ensemble des équipes de l’US Créteil mobilisées pour que cet événement soit une réussite.

🙏 Nous remercions aussi chaleureusement les personnalités présentes :
Jean-Philippe Bien, Maire-Adjoint en charge des sports, de la jeunesse et de la politique de la ville, Camille Lecomte, Président de l’US Créteil, Alain Bertholom et Patricia Debled, respectivement Vice-Président et Sécretaire Génerale de l'US Créteil,

Encore merci à tous les partenaires pour leur soutien et leur présence tout au long de la semaine : Ville de Créteil , le Comité Départemental Handisports 94, Département du Val-de-Marne.
À l’année prochaine pour une nouvelle édition !




Commentaires