top of page

L’ovalie dans nos cœurs !

« Spanghero », un nom qui a résonné sur tous les terrains de rugby du monde. Pendant près de vingt ans, ce nom a été synonyme de rugby. Jamais dans l'histoire de ce sport une famille n'avait compté autant de rugbymen.


En pleine Coupe du Monde de rugby, nous avons eu la chance d’accueillir le mercredi 27 octobre au siège de l’US Créteil, Philippe Spanghero, fils de Guy et neveu de Walter.

Cet ancien joueur qui est passé par de grands clubs prestigieux comme Castres, Narbonne Toulouse … est venu avant cela à la rencontre des cristoliens à La Librairie du Village (35 Rue du Général Leclerc à Créteil) présenter son nouveau livre « Au cœur de l’ovalie » et biensûr le dédicacer . Ce bouquin, c’est 150 mots, expressions et anecdotes de légendes sur le rugby.


Depuis 2008 Philippe à quitter les terrains mais garde cette passion pour ce sport et partage ses analyses et son expertise avec le grand public pour notre plus grand plaisir.

Un grand merci à lui pour sa générosité et bienveillance pour le monde du sport et ses remerciements envers tous les bénévoles sans qui le mouvement sportif ne pourrait pas vivre.


16 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page