La ville de Créteil mène l'enquête !

La Ville de Créteil réalise une grande enquête sur l’activité physique et sportive des personnes en situation de handicap. Celle-ci s’inscrit dans une série d’actions visant à contribuer au bien-être physique et moral des Cristoliens, à prévenir les maladies chroniques et à favoriser l’inclusion sociale.

L’objectif de cette enquête est de faire le point sur les pratiques, d’envisager ensemble d’éventuelles améliorations de l’offre afin de permettre à tout Cristolien, quel que soit son niveau d’autonomie, d’exercer une activité physique.


L’enquête suit son cours et nous avons déjà reçu quelques réponses grâce aux formulaires en ligne. Malheureusement, ce n’est pas encore suffisant pour que l’enquête donne des résultats pertinents. Nous avons donc besoin de vous pour porter cette enquête à la connaissance de vos élèves/adhérents/résidents/amis en situation de handicap. Que les personnes soient sportives ou non, il est indispensable de connaître leurs pratiques !


Je dispose encore d’un stock de questionnaires au format papier que je peux vous adresser. Vous trouverez ci-dessous les liens pour accéder aux formulaires en ligne, et en pièce jointe les éléments à imprimer.


Tout au long de cette enquête, je suis à votre disposition au 06 42 60 20 22 pour tout renseignement, explication ou vous transmettre de nouveaux questionnaires.


40 vues

Posts récents

Voir tout