Les vœux du Président Lecomte

Madame, Monsieur,

À l’heure d’écrire ces quelques lignes, on ne peut que constater que la rentrée sportive a pu se faire dans de bonnes conditions. Nos rendez-vous sportifs, nos entrainements, nos compétitions, nos différentes rencontres ont pu avoir lieu, mais la nouvelle vague de COVID 19 va, sans aucun doute, de nouveau perturber nos activités.

Je ne peux que vous inviter à toujours plus de prudence collective et au respect des consignes sanitaires pour que cette nouvelle année, sport et convivialité confondus, nous permettent de tous nous retrouver dans des conditions traditionnelles et sportives.

Je remercie l’ensemble des dirigeants, des cadres, des sportifs pour leur dévouement, leur abnégation et leur capacité d’adaptation, ainsi que la ville de Créteil, ses élus et ses services pour leur soutien inconditionnel et sans faille tout au long de l’année écoulée. Leur attention aux aléas sanitaires, les aménagements proposés et mis en place qui ont permis à tous une pratique régulière et satisfaisante. Leur adaptabilité sans faille nous permettra de poursuivre nos activités au mieux dans cette période troublée.

Je tiens donc, avec beaucoup d’espoir d’une reprise normale en 2022 avec entrain et sérénité, à vous souhaiter de nouveaux rêves, de nouveaux challenges personnels et collectifs, à vous souhaiter à tous, à toutes et à tous vos proches, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, joie, bonheur et la santé pour tous.

​Camille Lecomte Président de l’US Créteil


7 vues

Posts récents

Voir tout