top of page

Les vœux du Président Lecomte

La nouvelle année est arrivée et les perspectives de cette année sont incontestablement sportives.


En ligne de mire, à la fin de cette saison, il y a les Jeux Olympiques 2024 à Paris et le cru cristolien s’annonce encore une fois justifié et intéressant.


Nous espérons tous la qualification de nos 8 sociétaires en Cyclisme, Athlétisme, Natation, Lutte et Handi. Leur sélection respective sera le fruit d’un engagement et d’un travail de longue haleine.


Pour eux, il s’agit d’une échéance majeure et les quelques mois à venir constituent la dernière ligne droite de leur préparation à la recherche de l’énergie et de la volonté féroce de réussir.


Nous savons que ces grands évènements sportifs populaires véhiculent une richesse, celle du partage de l’adhésion. Ils participent à nourrir l’histoire de notre club et d’une culture commune, celle de notre ville. Contribuer, partager le vivre ensemble à travers le sport est l’une de nos missions.


Cet évènement majeur ne doit pas nous faire oublier la saison sportive de tous, qui est en cours et le dynamisme du tissu associatif, de tous ses bénévoles investis, de ses éducateurs de qualité.


Cet environnement qualitatif accessible au plus grand nombre conduit à la progression des plus jeunes aux plus âgés, pour le bien être ou la performance de chacun.


Que cette année qui arrive nous permette de garder le cap dans tous nos secteurs d’activités et d’engagement, celle du bonheur partagé, de vitalité et de rêves réalisés.


Bonne santé à tous et heureuse année.


Camille LECOMTE

Président général



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page