Les voeux de Camille Lecomte

Madame, Monsieur,

Les dernières informations que nous connaissons tous ne sont malheureusement pas très réjouissantes, dans aucun domaine, y compris celui du sport.

​Même si l’activité sportive sous toutes ses formes reste un élément essentiel de la vie sociale, du bien-être, de la santé et de l’échange, la situation sanitaire nous oblige, une fois encore à respecter les règles édictées et à prendre des attitudes responsables et citoyennes, dans le respect de tous.

Je compte sur vous dans cette période difficile pour rester vigilants et garder cette volonté qui vous anime pour continuer ce que vous avez déjà entrepris et mis en place au printemps dernier.

Continuez à être présents, imaginatifs, créatifs pour permettre à tous, jeunes et moins jeunes de garder la forme, la santé, le contact avec l’espoir de retrouvailles rapides. Quoi ajouter de plus, si ce n’est que l ‘US Créteil est vigilante et à votre disposition pour vous aider à passer cette fin d’année compliquée.

Je profite de ces quelques lignes pour vous dire ma reconnaissance dans vos engagements divers et surtout vous inciter à prendre soin de vous, des vôtres et de tous ceux qui vous sont chers.

Retrouvons nous le plus vite possible en bonne santé et toujours aussi volontaires.

Bonne année à vous ainsi que vos proches, tous mes vœux, surtout de santé pour 2021. ​

Camille Lecomte Président de l’US Créteil



11 vues

Posts récents