Les 6 et 7 juin derniers, les meilleures gymnastes françaises se sont retrouvées à Tourcoing à l’occasion du Championnat de France de Gymnastique Rythmique, l’un des rendez-vous les plus prestigieux de la saison. Cette compétition nationale réunit les équipes et les ensembles qualifiés tout au long de l’année lors des différentes étapes régionales et interrégionales. Participer à un Championnat de France représente déjà une performance en soi. C’est l’aboutissement de plusieu
Le week-end des 16 et 17 mai, la compétition régionale organisée à Créteil a été marquée par les très belles performances de nos gymnastes. Dans une ambiance survoltée, l’objectif était clair : décrocher une qualification pour les Championnats de France, qui se dérouleront à Metz du 12 au 14 juin. Mission accomplie pour la grande majorité des équipes ! Toutes les formations cristoliennes obtiennent leur billet pour Metz, à l’exception de la catégorie Fédérale A -15 ans et du
Le week-end du 9 mai a vu la ville de Bourg-en-Bresse vibrer au rythme de la gymnastique rythmique avec l'organisation du championnat de France Des trophées Fédéral B et C. Cet événement a rassemblé les meilleurs clubs qualifiés à la compétition régionale, venus défendre leurs couleurs et démontrer l'excellence de leur discipline. Parmi les 40 équipes en compétition, l'équipe TFC TC de Créteil s'est distinguée. Fortes de leur récent titre de champions régionales d'Île-de-