Entre avril et juin, les équipes de l’US Créteil Tir à l’Arc ont participé aux trois manches de la Division Régionale (DR) Île-de-France, une compétition par équipes qui rassemble les meilleurs clubs de la région. La Division Régionale se déroule sur plusieurs étapes au cours de la saison. Chaque journée débute par une phase de qualification individuelle dont les résultats déterminent le classement initial des équipes. L’après-midi est ensuite consacré aux duels entre clubs,
Le week-end dernier, Fanny Abdallah a porté haut les couleurs de l'US Créteil Tir-à-l'Arc en participant aux Championnats de France, rendez-vous incontournable de la saison nationale. Face aux meilleures archères venues de tout l’Hexagone, elle a su faire preuve de concentration et de maîtrise, confirmant son niveau et son engagement. Parcours de Fanny Qualifiée 2 semaines avant l’échéance avec une moyenne de 559 points, Fanny Abdallah a pris part au Championnat de France 18