Après deux lourdes défaites pour lancer la saison, l'US Créteil Badminton retrouve le championnat interclubs de N1 ce samedi à 16h, pour défier Béthune. Nos Béliers auront besoin de votre soutien au gymnase Nelson Paillou pour tenter de décrocher une première victoire !
Commentaires