top of page

Créteil surclasse Toulon à Duvauchelle

  • communication8633
  • il y a 5 jours
  • 1 min de lecture

Avec la manière, les Béliers ont remporté leur premier match de la saison samedi soir, contre le Sporting Club de Toulon (5-1). Un succès qui lance la saison de l’US Créteil-Lusitanos.


Sur un bon mouvement collectif terminé par une passe d’Axel Dauchy, Mohamed Ben Fredj décoche une frappe rasante au ras du poteau et ouvre la marque pour l’USCL (8e, 1-0). Le grand bonhomme de cette soirée va d’ailleurs être à la réalisation sur les deux prochains buts des Béliers, pour s’offrir un coup du chapeau. Avec Romain Montiel, il surgit sur le ballon à la suite d’une erreur défensive pour loger le cuir dans les filets (17e, 2-0). Pour autant, malgré le score, le Sporting trouve les ressources pour se relancer en fin de première période (36e, 2-1).


Mais ce soir-là, rien ne semblait pouvoir arrêter les Béliers. Mohamed Ben Fredj se retrouve en bonne situation dans la surface et trompe une troisième fois le portier adverse (55e, 3-1). Enfin sur une autre action, Mohamed Ben Fredj, qui n’était pas loin du quadruplé après un coup de tête repoussé par le gardien, voit Ryan Ferhaoui participer à la fête en trouvant le chemin des filets sur une frappe croisée (65e, 4-1).


Enfin, Liamine Mokdad, entré quelques minutes plus tard pour son premier match avec le maillot de l’US Créteil-Lusitanos, marque son territoire avec un superbe but en fin de rencontre, en trouvant la lucarne sur une frappe limpide (90e, 5-1).


Les Béliers avaient besoin d’un match référence, ils l’ont peut-être trouvé. Cette victoire leur permet de gagner en confiance avant de se déplacer à Bobigny, ce samedi (18h00) pour tenter de valider ce succès.


ree

 
 
 

Commentaires


bottom of page