top of page

Multisports : Gabriel CHAMBINAUD aux commandes !

Après plus d’une dizaine d’années à la tête de l’école Multisports, Florian DIEZ a transmis le relais à Gabriel CHAMBINAUD. Agé de 23 ans, investi au siège de l’US Créteil depuis plus de 2 ans, Gabriel enfile un nouveau costume lors de cette rentrée 2023/2024. Une suite logique pour lui, issue d’une famille de sportif et ancien P’tit Bélier dans sa jeunesse. Entretien…


Comment s’est passé la transition avec Florian DIEZ ?

La transition avec Florian s'est déroulée en douceur. Il m'a apporté un soutien considérable pour faciliter cette période de changement. Ses conseils ont été précieux, et je sais que je peux également compter sur l'aide des coordonnateurs, notamment Benoît et Leticia, pour m'accompagner tout au long de cette transition.


Un point sur ce début de saison ?

C’est un début de saison mouvementé et plutôt sport. Nous avons beaucoup d’enfants inscrits qui sont enthousiastes à l’idée de découvrir une nouvelle activité sportive. L’équipe d’éducateurs est plus que motivée pour cette saison placée sous le signe des Jeux Olympiques et Paralympiques.


Quels seront les moments forts de cette saison spéciale avec les Jeux Olympiques et Paralympiques à Paris en 2024 ?

Cette saison est effectivement très spéciale avec la perspective des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris en 2024. L'équipe des P’tits Béliers prévoit de marquer cette année de manière significative. Bien sûr, la fête des P’tits Béliers sera un événement majeur, mais nous réservons également quelques surprises pour rendre cette année encore plus mémorable.


Le mot de la fin ?

Hâte, hâte de commencer la saison et de passer une super année avec tous les P’tits Béliers !


64 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page