Un stage en Equipe de France pour les jeunes de la Savate Boxe Française
- communication8633
- 29 oct. 2025
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 30 oct. 2025
La semaine dernière, quatre jeunes athlètes du club : Éléonore, Isaure, Anis et Ma Eli ont participé au stage de l’Équipe de France -18 ans au CREPS de Toulouse. Ce stage faisait suite aux championnats du monde durant lequel ils ont performé et s’inscrit dans la préparation de leur saison 2025-2026.
Le stage a été encadré par l’ensemble de l’équipe des entraîneurs de l’Équipe de France, dont Jeff, entraîneur du club, qui a intégré l’équipe des cadres nationaux depuis cet été. Il a encadré à la fois les jeunes du club et l’ensemble des participants du stage, contribuant à leur progression technique et à leur préparation aux échéances nationales et internationales.
Nandi Chloé, athlète du club est également intervenue lors de ce stage, à la fois en tant que championne et responsable de la Commission Nationale des Jeunes, afin de perfectionner la pratique des athlètes.
Éléonore et Isaure, engagées dans un nouveau championnat cette saison avec KO autorisé, ont déjà remporté leur premier combat en octobre, démontrant leur progression et leur sérieux sur le ring. Ma Eli, également en réussite, a confirmé son ascension en remportant un combat durant cette période. Anis, quant à lui, se prépare à son passage chez les adultes en assaut.
Ces quatre jeunes incarnent la qualité du travail mené au sein du club, et leur réussite au sein de l’Équipe de France témoigne de leur potentiel et de leur engagement dans la savate boxe française.





Commentaires