GR : Les cristoliennes assurent !

Pour la compétition interdépartementale qui s’est déroulée à Wissous le 13 et 14 novembre 2021, nos gymnastes ont encore fait de beaux palmarès.


Dans la catégorie 10/11 en nationale B, Julia MAVROIDIS remporte la médaille d’argent, Louise BERTRAND-ALEXANDRE remporte la médaille de bronze et Julianna VYNCKE arrive à la quatrième place.


En nationale C, Cléa FELICIANO remporte la médaille d’argent, Emma RICLER remporte la médaille de bronze et Lily LE GALL arrive à la quatrième place. Ces 6 gymnastes se qualifient pour la compétition régionale.


Dans la catégorie 12/13 en nationale C, Diana AROUTIOUNIAN se qualifie en arrivant à la 5e place, Naya LAUREAT arrive à la 14ème place.


En nationale B 12/13, Julie PUBLIER, Charline NESSON et Margaux CUGNIERE-GHERIEB se qualifient avec respectivement la 5ème, 12ème et 14ème place.


Les 3 gymnastes Nationales C 14/15 ans se qualifient avec une médaille d’or pour Romane BORDENAVE, une médaille d’argent pour Sara CREPET et la 7ème place pour Lise THUONG. Lola SERRADJ remporte la médaille d’or dans la catégorie nationale A 14/15 ans.


Dans la catégorie Nationale B 16/17 ans, Clara PUBLIER remporte une médaille d’or, Elisa DHERS et Méliné JOLAKIAN se qualifient avec la 5ème et 6ème place.


En nationale C, Charlyne IBTATEN se qualifie en se plaçant 7ème.


Les 4 gymnastes nationale B de plus de 18 ans se qualifient avec une médaille d’or pour Nina SERRADJ, une médaille d’argent pour Laura SEYS, une 4ème place pour Anna SALAUN et une 11ème place pour Lou PHILIPPE.


Enfin dans la catégorie nationale C des plus de 18 ans, 3 gymnastes se qualifient pour la compétition régionale, Anita SHABAN remporte la médaille d’or, Sylvelie ELOIN et Lilou JURJEVIC arrivent 9ème et 12ème; Clémence HOUTHUIZEN arrive à la 22ème place.


Nous félicitons toutes les gymnastes pour leurs belles performances ainsi que tous les entraîneurs qui les ont accompagnées.