Triathlon : Retour sur le 1er Run & Bike !

L’US CRETEIL TRIATHLON organisait ce dimanche 16 octobre 2022 son 1er Bike and Run, avec le concours de l’Ile de Loisirs de Créteil, du Comité Départemental du Val de Marne de Triathlon, de la ligue Ile de France de Triathlon, des services de secours du Centre Français de Secourisme du 94 et de la Ville de CRÉTEIL. L’épreuve est inscrite au challenge jeune Ile de France R2.


La météo était favorable pour permettre aux 140 jeunes triathlètes des 6 clubs représentés de franchir la ligne d'arrivée sans trop d'embûches.

Nous pouvons largement applaudir tous nos licenciés qui ont su véhiculer les valeurs d'engagement, de combat, de compétition, de recherche de la performance et d'esprit d'équipe.

Un énorme bravo à celles et ceux qui ont gagné leur place sur le podium, face à une belle concurrence représentée notamment par le club de Pontault Combault (BFTri) : chaque catégorie d'âge était quasiment représentée !


Ainsi, nous retrouvons dans la catégorie :


- Cadet F : Carlotti Victoria et Rusques Sohane sur la 1ère marche, Guerard Mélanie et Beau--Rousseau Clémentine sur la 3è marche.

- Cadet M : Bejijou Taha et Rouver Achille sur la 2è marche.

- Min F : Louet Eva et Cauvin Morgane sur la 2è marche et Terrar Jomana et Guignard Rose sur la 3è marche.

- Min M : Roullier Hugo et Roullier Lucas sur la 2è marche.

- Benj F : Alary Marion et Denieau Anaïs sur la 1 ère marche.

- Pup F : Guerard Guenaelle et Bounar Myriam sur la 1ère marche.

- Pup M : Beau Rousseau Gaêtan et Ikhlef Aksel sur la 1ère marche et Boun Mailhe Simon et Le Gall Théo sur la 3è marche.


Enfin, cette première épreuve réalisée à Créteil a été surtout possible grâce à la participation active de nos 42 bénévoles : parents des jeunes licenciés, licenciés, familles, et membres du bureau. Un énorme merci à toutes et tous pour votre soutien.



11 vues

Posts récents

Voir tout